Le Puy du Fou – Le Grand Parc et la Cinéscénie

Laissez-nous vous faire découvrir un parc d’attraction unique au monde, avec pas moins de 2 millions de visiteurs par an. Le Puy du Fou a reçu en 2012 et en 2014, deux prix de « Meilleur Parc du Monde » à Los Angeles et Orlando, puis en 2015 a reçu le prix de « La Meilleure Attraction du Monde » avec son spectacle « Les Amoureux de Verdun ».

 

 

Nous vous rappelons que le Gîte du Revoireau est situé à 35 minutes de ce beau parc. Pour réserver rien de plus facile contactez nous via le formulaire de renseignements en cliquant sur :

Renseignements Gîte du Revoireau

En 2017, le Grand Carillon du Puy du Fou va sonner ! Au cœur du Village XVIIIème, le « Grand Carillon » est un spectacle musical insolite pour remonter le temps. A 16 mètres du sol, les sonneurs virevoltent et frappent les 70 cloches géantes au rythme des plus célèbres airs de musique : une spectaculaire chorégraphie mélodique.

Le Grand Carillon 

Nous fêterons les 40 ans du Puy du Fou et gageons que le spectacle et cette célébration sera marquante !

40 ans du Puy du Fou

Le spectacle créé en 2016, Le Dernier Panache a reçu quant à lui, le prix de « La Meilleure Création du Monde ».
Revivez l’épopée incroyable de ce jeune vendéen militaire, Charette de la Contrie, au travers de ses périples et pendant les Guerres de Vendée. La scène est mobile, les décors sont projetés et cinématographiques, mais également bien réels, avec une mise en scène et des décors à couper le souffle.

Spectacle le Dernier Panache

En 2015, les Amoureux de Verdun nous ont fait vibrer. Traversez les tranchées comme si vous y étiez, avec le bruit des canons, les soldats qui vous entourent, se déplacent dans les galeries. Observez la vie très rude de ces militaires pendant la Grande Guerre.

Les Amoureux de verdun Spectacle du Puy du Fou

En 2014, on assiste à la Renaissance du Château, de magnifiques personnages de l’époque, nobles, roi et reine, dansent et évoluent sous vos yeux. Spectacle interactif qui ne vous laissera pas insensible.

Renaissance du Chateau

Voici en résumé l’ensemble des spectacles proposés par le Grand Parc, vous serez ébahis par la qualité, subjugués par la mise en scène, transportés au delà du temps dans un tourbillon de couleurs, de sons, de décors et de personnages incroyables.
Cliquez sur un des photos des spectacles proposés par le Grand Parc puis faites défiler le diaporama.

Le Bal des Oiseaux Fantomes Le Mousquetaire du Roi Le Secret de la Lance Le Signe du Triomphe Les Vickings Les Chevaliers de la Table Ronde

A noter que dans le Grand Parc, toute la journée, il n’y a aucun temps mort. De nombreux inter-spectacles vous projettent sans cesse dans une ambiance et des univers différents, des lieux magiques et des époques lointaines.
Cliquez sur un des photos des spectacles proposés par le Grand Parc puis faites défiler le diaporama.

La Vallée Fleurie Le Bourg 1900 Le Fort de l'An Mil Le Monde Imaginaire de la Fontaine Les Automates Musiciens Les Grandes Eaux Le Village XVIIIème

En soirée le Grand Parc offre à ses visiteurs une spectacle sons et lumières en nocturne particulièrement magique et féerique
Les Orgues de Feu

Evidemment que serait le Puy du Fou sans la Cinéscenie, spectacle nocturne mondialement connu dont les billets s’arrachent dès qu’ils sont disponibles à la vente !  Déjà plus de 12 millions de spectateurs, 2 000 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. En quelques années, la Cinéscénie est entrée dans une nouvelle dimension avec de nombreuses nouveautés : la nouvelle mise en scène de lumière, les nouvelles projections vidéo 3D et de nouveaux décors, 10 nouvelles scènes en 6 ans avec de nouveaux effets spéciaux. La Cinéscénie vous en met plein les yeux !

La Cinescenie du Puy du Fou La Cinescenie du Puy du Fou La Cinescenie du Puy du Fou La Cinescenie du Puy du Fou La Cinescenie du Puy du Fou La Cinescenie du Puy du Fou